Comment LBF a produit 12 000 bilans et stratégies patrimoniales

Comment LBF a produit 12 000 bilans et stratégies patrimoniales

Arthur Jacquemin, fondateur et président de LaBienveillanceFinancière (LBF) explique comment LBF parvient à produire pour ses partenaires plus de bilans et stratégies patrimoniales que toutes les banques privées réunies.


2 minutes de lecture

Grâce à son approche innovante, LBF a convaincu ses partenaires, banquiers, courtiers, et CGP de lui déléguer la production de plus de 12 000 bilans et stratégies de gestion de patrimoine. Nous parlons ici de bilans et de stratégies d’optimisation juridique, fiscale, financière et immobilière du patrimoine matérialisés dans des documents écrits, chiffrés, échéancés et déjargonnés.

Toutes les banques privées de France réunies n’en produisent pas autant !

En effet, la production de bilans patrimoniaux est chronophage. L’élaboration de stratégies d’optimisation l’est encore plus. Recherche, calculs, scénarios, rédaction, production de documents… Les partenaires de LBF ont choisi de déléguer ces tâches à LBF.

Les cinq clés de la productivité de LBF

Comment LBF atteint elle une telle productivité ? Nous levons le voile.

  1. LBF est une fintech. Son application numérique offre un accès immédiat à toutes ses fonctionnalités. Elle est ergonomique, donc facile à utiliser, et APIsée, donc facile à intégrer.
  2. Les 200 moteurs de calculs et algorithmes métiers de LBF utilisent l’intelligence artificielle. Mais surtout ils encodent 30 ans d’expérience humaine et des connaissances d’ingénierie patrimoniale de pointe sur tous les aspects de l’optimisation de patrimoine : juridique, fiscale, financière, immobilière et humaine.
  3. La production des bilans et solutions est automatisée, c’est un énorme gain de temps !
  4. L’équipe hors pair d’ingénieurs patrimoniaux certifiés de LBF contrôle et enrichit les bilans et stratégies patrimoniales en dialogue avec les partenaires.
  5. Les stratégies patrimoniales recommandées sont 100% personnalisées pour les objectifs du client. Elles sont actionnables (et donc rémunératrices !) pour le conseiller.

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